Guilde Angels of Death / GM: Meliades / Officiers: Monolite, Dokko, Ratsdevil, Hizzy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Angels of Death / GM: Meliades / Officiers: Monolite, Dokko, Ratsdevil, Hizzy

Age Of Conan / Serveur : stygia
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Site officiel AOC
Forum officiel AOC
Base de données AOC
Infos AOC
Forum Alliance Requiem
Tchat Blablaland
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» motivation tj en encore pour la guilde
motivation tj en encore pour la guilde Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:59 par guiguidunord

» Luxom [chaman]
motivation tj en encore pour la guilde Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:32 par Admin(Meliades)

» recrutement
motivation tj en encore pour la guilde Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:27 par Admin(Meliades)

» passage obligatoire
motivation tj en encore pour la guilde Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:52 par Admin(Meliades)

» Make [Necromancien 80]
motivation tj en encore pour la guilde Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:55 par Admin(Meliades)

» Requête de Sanguinator
motivation tj en encore pour la guilde Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:41 par Sanguinator

» recrutement
motivation tj en encore pour la guilde Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:21 par Admin(Meliades)

» Candidature Hibnseoud
motivation tj en encore pour la guilde Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:20 par Admin(Meliades)

» faire rentrée mon deuxieme perso dans la guilde et recrutement??
motivation tj en encore pour la guilde Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:37 par Admin(Meliades)

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
1 ere video up et d'autres à venir!!
motivation tj en encore pour la guilde Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:32 par Admin(Meliades)
Voici ma 1 ere video d'aion d'autres sont en train d' etre compressée!!!!!

Commentaires: 1
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 motivation tj en encore pour la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
guiguidunord




Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 14/10/2008

motivation tj en encore pour la guilde Empty
MessageSujet: motivation tj en encore pour la guilde   motivation tj en encore pour la guilde Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:59

japprouve tt les texte ecrit ezt rediger par meliades il et le chef et il et le mental de la guilde avec rats que je respecte au meme titre tt ce qils demande doi etre fait ou doit etre vue en priorite pour permettre ala guilde davancer fortement bon jeu a tous ds notre guilde qui et souder et vivante
Revenir en haut Aller en bas
 
motivation tj en encore pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newbie cherche une guilde
» je souhaite intégré votre guilde
» Salut je cherche une Guilde :twisted:
» Nouvelles règles sur les grades au sein de la guilde.
» faire rentrée mon deuxieme perso dans la guilde et recrutement??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Angels of Death / GM: Meliades / Officiers: Monolite, Dokko, Ratsdevil, Hizzy :: Réglementations pour les grades et officiers :: Charte à lire impérativement-
Sauter vers: